Se faire implanter une puce électronique sur 4GI !
Nous en avons entendu parler cette semaine. A ce jour, anecdotique ou pas, je préfère prévenir !
Des employés belges ont accepté de se faire greffer une puce électronique sous la peau, en remplacement du badge d’entrée et du code de leur ordinateur.
En cherchant un peu sur le net, j’ai trouvé aussi cette pratique en Suède et dans des « Implant Party » en France.
L’implantation dont il est question, est effectuée en lieu et place d’un point d’acupuncture important.
Je m’en sers très souvent en accu pression lors des séances de shiatsu, je trouverai bien dommageable de ne plus avoir accès à cet espace en raison de l’implantation de la puce.
De plus, j’ai vraiment du mal à imaginer que l’implantation à cet endroit précis, soit sans conséquence sur la santé et le mental des personnes greffées.
En effet, il s’agit d’un point empirique de la Médecine Traditionnelle Chinoise, dont le champ d’application serait très vaste. (Réf : Giovanni Maciocia, Les principes fondamentaux de la Médecine Chinoise)
A titre d’exemple, action sur :
Il en va de même pour les percings, notamment autour du nombril, qui viennent perturber la circulation énergétique et qui ne permettent pas le massage Chi Nei Tsang. Pourtant, ce massage est très libérateur en cas de stress en lien avec les émotions.
Je reçois sur RDV exclusivement, à Landeronde, entre La Roche-sur-Yon et les Sables d’Olonne.
Le lieu-dit La Pommeraie se situe sur la CD 760 (ancienne route des Sables d’Olonne). Entre le rond-point la Landette de Venansault et La Mothe-Achard au niveau du km68. Tous renseignements sur mon site.