Présentation

La genèse

Présentation professionnelle rapide, je suis issue du bâtiment. Trente années au service de la construction de maison individuelle. J’ai été embauchée en qualité de technico-commerciale, puis formée par les entreprises dans lesquelles j’ai travaillé. J’ai évolué vers un poste de direction technique et commerciale puis de chef d’entreprise.

Des évènements de ma vie personnelle m’ont conduite vers le Shiatsu.

Je décide alors entreprendre une formation à l’Ecole Angevine de Shiatsu où j’ai reçu avec beaucoup de plaisir et d’attention, l’enseignement, issu  de Maître TOKUDA et des principes fondamentaux de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

http://shiatsu-angers.com

  • Les formations complémentaires sont importantes pour mieux maitriser et diversifier ma pratique. J’ai suivi une formation en massage Chi Nei Tsang.                                                                                      Le Chi Nei Tsang trouve également son origine dans la Médecine Traditionnelle Chinoise. Cet outil supplémentaire permet d’adapter mes séances en fonction des demandes réelles des clients.

http://www.annelemoullec.com/Formation-Chi-Nei-Tsang.html

  • A présent je développe et continue à me former régulièrement à l’activité de Spécialiste en Shiatsu, en rencontrant des enseignants au delà de nos frontières, comme Ohashi ou Stephan Vien
  • Pour garder et entretenir ma forme, je pratique, Taï Chi, Yoga, Do-in, Qi-Gong, Goshin Taiso, la peinture artistique et la photo.

Je vous propose toute mon expérience afin de trouver ensemble le meilleur chemin pour votre équilibre.

Martine ARRIBET