• Où l’intention va, l’Energie va…

    Où l’intention va, l’Energie va… Haut Lieu Vibratoire en Bretagne!

    Il nous est tous arrivé de nous délecter en arrivant quelque part !

    A l’inverse, il vous est aussi arrivé d’y ressentir un malaise profond et quasi immédiat. Un sentiment d’oppression qui donne envie de fuir, un mal de tête soudain, une gêne dans ses vêtements qui d’un coup, semblent étriqués… !

    Ces états peuvent être provoqués par un taux vibratoire plus ou moins élevé, du lieu dans lequel nous entrons.

    Il existe aussi des endroits, connus pour être des Hauts Lieux Vibratoires, HVL.

    Séjourner dans un HLV, même peu de temps, permet de nous ressourcer en Energie,  de nous dynamiser, ou de calmer nos inquiétudes !

    Concentration et Energies sont importants dans mon travail de Shiatsu ki. Elles m’obligent (sans contrainte aucune !) à me ressourcer quotidiennement à travers des exercices physiques et de la méditation. Je me rends aussi régulièrement sur les Haut Lieux Vibratoires pour me ressourcer et ainsi pouvoir proposer des soins de meilleure qualité.

    La géobiologie me fait parcourir ces lieux depuis 25 ans. J’ai décidé de vous en faire découvrir régulièrement. L’occasion au détour de vacances d’y passer avec un œil différent. N’oubliez jamais, «  Où l’intention va, l’Energie va » !

    Le Tumulus de Saint-Michel à Carnac.

     

    Vous le trouverez à la sortie de Carnac, en direction de la Trinité-sur-Mer.

    Passez devant l’hôtel sur votre droite, pour accéder au chemin qui grimpe sur le tumulus. Ce monument funéraire mégalithique, mesure 125m de long, 60m de large et une dizaine de mètres de hauteur. La chapelle dédiée à Saint Michel, au sommet, a été rebâtie en 1926.

    Depuis la table d’orientation, vous aurez une vue magnifique sur Carnac, les alignements de menhirs, les presqu’îles de Rhuys et Quiberon… !

    La chapelle était fermée lors de mon passage.

    Par beau temps,  jour de pleine lune, % magnétique de 100, rapport cosmo-tellurique de 1, vibration de 1200 u.HLV, plan III, divin 48

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *