• Détente Shiatsu entre La Roche-sur-Yon et Les Sables d’Olonne

    SHIATSU détente : Quand vacances riment avec remise en forme et santé retrouvée!

    shiatsu détente

    Il très difficile aujourd’hui de dégager du temps pour entretenir sa santé pendant l’année. Beaucoup d’entre vous y pensent pendant leurs vacances.

    Un petit tour à l’Office de Tourisme où j’ai pu constater la richesse des activités proposées dans notre département. Cependant un grand manque, m’amène à écrire cet article!

    Je regrette l’absence de représentation du Tourisme Bien-être et Santé de façon significative (seul, un spa est proposé).

    Il y a dans notre département des professionnels du Shiatsu, Qi Gong, Taichi, Yoga, Ayurveda,  Reiki, etc, qui proposent leurs services aussi pendant les vacances. Il me semblerait intéressant que les touristes et le vendéens qui restent dans le département en aient connaissance. Certains se déplacent dans les campings ou hôtels, d’autres exercent par choix dans des lieux plus calme, propice à leur activité, ce qui est mon cas.

    Si la marche et la baignade sont vivement recommandées, une séance de shiatsu vous permettra une meilleure récupération.

    La séance de Shiatsu dure une heure 15′, vous êtes allongé sur un futon, vous restez habillé. Portez de préférence des vêtements souples en tissu naturel (coton).

    Le travail de pression le long des méridiens d’acupuncture permet de faire circuler l’énergie correctement en levant les stagnations et en régulant le Qi (énergie vitale). Ce qui va permettre un meilleur fonctionnement des organes. Le mental va s’apaiser. Vous serez plus fort pour la reprise du travail!

    Les pressions et mobilisations sont effectuées en douceur et dans le calme en fonction de chacun.

    Je reçois sur RDV exclusivement, à Landeronde, entre La Roche-sur-Yon et les Sables d’Olonne.
    Le lieu-dit La Pommeraie se situe sur la CD 760 (ancienne route des Sables d’olonne). Entre le rond-point la Landette de Venansault et La Mothe-Achard au niveau du km68. Tous renseignements sur mon site.

     

     

     

     

     

     

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *