• Ateliers de découverte SHIATSU et DO IN

    Faire connaître le Shiatsu Traditionnel autour de nous et conseiller à chacun de prendre du temps pour soi!

    00010002

    Je remercie l’association des Familles Rurales de Nieul-le-Dolent qui m’a confié l’animation des ateliers Shiatsu et Do-In, ainsi que le Journal de l’Animation qui y consacre un chapitre (photos ci-dessus), au sein d’un article consacré aux activités au sein des centres d’animation en France, que vous pouvez retrouver en entier dans le numéro mars 2016.

    La course à la performance dans son travail, le désir, bien légitime, d’assumer à la perfection le rôle parental, l’envie et le besoin de combler ses manques et ses douleurs par l’accumulation d’objets « creux » ou de nourriture « vide », qui nous semblent cependant indispensable, nous empêchent de revenir à l’essentiel: SOI

    La pratique régulière du Shiatsu permet de faire émerger le MOI profond, le rééquilibrage énergétique améliore et entretient la santé et la forme. Il n’y a rien de spectaculaire. Pour des pathologies installées depuis longtemps, il est normal que les améliorations se distillent dans le temps et plusieurs séances peuvent être nécessaires. A terme, les douleurs s’estompent, le mental se calme, les idées s’éclaircissent, l’envie de mettre en œuvre revient et vous rend plus fort. Devenir autonome en matière de prévention santé est aussi une réponse à la pénurie des praticiens de santé, le Shiatsu vous y aide.

    Je vais organiser fin mars 2016 dans le cadre des Journées Nationales du SHIATSU des Portes ouvertes, je vous accueillerai avec plaisir. Dates et horaires à suivre sur mon site et ma page FB, n’oubliez pas de revenir consulter.

    Je reçois sur RDV exclusivement et de préférence à Landeronde, entre La Roche-sur-Yon et les Sables d’Olonne.
    Le lieu-dit La Pommeraie se situe sur la CD 760 (ancienne route des Sables d’olonne) entre le rond-point la Landette de Venansault et La Mothe-Achard au niveau du km68. Je peux aussi me déplacer à domicile pour les personnes à mobilité réduite.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *